Atelier Découverte des métiers CRCD

Objectifs

  • DĂ©couvrir les mĂ©tiers de la relation client Ă  distance et/ou confirmer un projet professionnel

Compétences visées

  • Être capable de dĂ©crire les diffĂ©rents mĂ©tiers de la relation client Ă  distance

Public

  • Tout public dĂ©sirant dĂ©couvrir les mĂ©tiers de la relation client Ă  distance

Prérequis

  • Aucun

Durée

  • 140h (4 semaines) dont 70h de stage en entreprise

Evaluations

  • Diagnostic / positionnement avant la formation
  • Evaluation formative en cours de formation
  • Evaluation sommative Ă  travers une Ă©tude de cas en fin de formation

PĂ©dagogie

  • Visites professionnelles
  • Mise Ă  disposition de presse spĂ©cialisĂ©e
  • Travail de groupe
  • Echanges et mise en pratique Ă  travers des cas concrets
Demande d'informations

Programme

La relation client Ă  distance

  • DiffĂ©rencier les mĂ©tiers de la relation client Ă  distance
  • ApprĂ©hender les enjeux pour l’entreprise
  • Comprendre les diffĂ©rentes formes de communication (verbale, non-verbale, 
)
  • Identifier les diffĂ©rents canaux de communication (tĂ©lĂ©phone, mail, chat)
  • Conduire un Ă©change avec le client
  • PrĂ©parer Ă  la phase en immersion en entreprise
  • DĂ©finir son projet professionnel