Dans le cadre de notre formation au titre professionnel Conseiller Relation Client, notre entreprise partenaire NĂOTOA recrute des Conseillers Orientation Client F/H !
L’entreprise
« Embellir la ville et la vie », telle est la mission de NEOTOA ! Au-delĂ de faire notre mĂ©tier avec passion, nous, collaborateurs de NEOTOA partageons une vraie culture commune. Nous nous mobilisons autour dâun mĂȘme objectif : la satisfaction client, et portons 4 valeurs clĂ©s : la ProximitĂ©, le Bien-ĂȘtre, le DĂ©veloppement durable et lâInnovation.
Notre Ă©panouissement nâest pas quâune mission RH, câest bien au-delĂ , un
engagement dâentreprise, une confiance donnĂ©e, pour gagner en confort,
en compĂ©tences, en qualitĂ© de vie au travail. »Â
Description du poste
âą Le conseiller dâorientation client a pour mission dâapporter une rĂ©ponse adaptĂ©e et homogĂšne aux clients du Centre de Relation Clients et dâen assurer la traçabilitĂ©, dans le respect des procĂ©dures.
Missions
Appels entrants :
- Traiter ou transférer les appels des prospects et clients à partir des procédures en place
- Assurer le suivi des demandes
- Actualiser et fiabiliser la base de données locataires
- Prendre des rendez vous
Appels sortants :
   ⹠RĂ©aliser au quotidien et Ă lâoccasion de campagnes des appels sortants (enquĂȘtes, relancesâŠ) en soutien Ă certains services
Accueil physique :
- Accueillir et prendre en charge les visiteurs (les informer et / ou les orienter vers lâinterlocuteur compĂ©tent)
Administratif :
- Enregistrer les réclamations écrites, les scanner et les classer dans la GED
- Enregistrer les demandes de logements et les renouvellements
- RĂ©pondre aux demandes de divers organismes
- Elaborer les attestations de loyers (CAF ou locataire)
Profil recherché
SAVOIR FAIRE
- Appliquer les modes opératoires informatiques et les procédures internes des processus
- Appliquer les techniques dâaccueil aux visiteurs ou appelants
- Analyser et synthétiser par écrit les demandes des clients
- Effectuer des diagnostics techniques pour orienter la demande
- Rechercher lâinformation attendue par le client Ă lâaide dâun outil informatique, le renseigner ou lâorienter vers lâinterlocuteur compĂ©tent si besoin
- Actualiser et fiabiliser la base de données locataires
- RĂ©aliser des campagnes appels sortants
- RĂ©aliser des documents administratifs
- Rendre compte
SAVOIR ETRE
- Aisance relationnelle et téléphonique
- Ecoute
- Esprit dâĂ©quipe
- Goût pour la relation client et le sens du service
- MaĂźtrise de soi
- Sens de l’organisation
CONDITIONS DâEXERCICE DE LâEMPLOI
- Rattachement au Responsable du Centre relation client
- Contraintes de planning horaires
Prise de poste le 1er septembre 2023