Formation – Donner des feedbacks constructifs – E-learning

LittĂ©ralement, le feedback c’est ce qui « nourrit en retour » permettant Ă  celui qui le reçoit de se construire et de progresser, que ce soit entre collĂšgues, entre un collaborateur et son manager et inversement.
DĂ©couvrez, grĂące Ă  cette formation comment faire du feedback un outil de management efficace.

Pour qui ?

Tout public

Pré-requis

Aucun pré-requis

Modalités

En e-learning

Durée

2h

Le programme

Le déroulé de la formation

  • En quoi le feedback est un outil de progrĂšs et pourquoi faut-il l’accepter ?
  • Eviter la mĂ©thode « feedback sandwich » et les retours non pertinents
  • DĂ©couvrir les effets de feedback
  • RĂ©aliser des retours positifs et nĂ©gatifs
  • Utiliser le feed-back correctif en Ă©vitant les mots toxiques

Objectifs pédagogiques

  • Utiliser un feed-back constructif
  • Éviter les piĂšges du feedback
  • GĂ©rer les rĂ©actions Ă©motionnels cĂŽtĂ© rĂ©cepteur

Les plus de la formation

PĂ©dagogie et Ă©valuation

  • Mise en oeuvre des mĂ©thodes actives autour d’exercices et de vidĂ©o
  • Mise Ă  disposition en ligne de documents supports Ă  la suite de la formation
  • Questions orales ou Ă©crites (QCM)
  • Évaluation de fin de formation
  • Formulaires d’Ă©valuation de la formation

Formateurs experts


L’équipe pĂ©dagogique de KEY FORM & Solution se compose d’une dizaine de professionnels alliant compĂ©tences pĂ©dagogiques et vĂ©cus professionnels issus de diffĂ©rents horizons (commerce, communication, associations, entreprises, organismes de formation professionnelle, service public de l’emploi
).
Vous pouvez Ă©changer avec eux sur la page L’Ă©quipe.
Taux de satisfaction: Prochaine disponible

Votre contact privilégié

Erika TONNERRE

Responsable de DĂ©veloppement – PĂŽle Formation Continue
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile : 07 62 16 51 18
Mail : [email protected]

Prix

158,00 euros

Accessibilité

Accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap : pour en savoir plus cliquez ici

Demande de rappel