Formation – Ecoute active et dĂ©couverte des besoins clients – E-learning

La phase de dĂ©couverte des besoins du futur client est essentielle : comprendre ce qu’il veut rĂ©ellement et dĂ©couvrir ses vĂ©ritables motivations vous permettront de l’aider Ă  faire le meilleur choix grĂące Ă  votre expertise lors de l’argumentaire.
En adoptant cette attitude, vous réaliserez plus de ventes, vous ferez de vos clients des prescripteurs, et de vos prescripteurs des ambassadeurs.

Pour qui ?

Tout public

Pré-requis

Aucun pré-requis

Modalités

En e-learning

Durée

2h

Le programme

Le déroulé de la formation

  • DĂ©finition et importance de la phase de d couverte
  • Les besoins du client, exprimĂ©s ou non
  • Les motivations et dĂ©clencheurs d’achat
  • Utiliser les techniques de questionnement pour obtenir plus d’informations
  • Adapter sa posture Ă  chaque client

Objectifs pédagogiques

  • DĂ©couvrir les besoins du client et les motivations de l’acheteur
  • MaĂźtriser sa posture et son questionnement dans la phase de dĂ©couverte

Les plus de la formation

PĂ©dagogie et Ă©valuation

  • Mise en oeuvre des mĂ©thodes actives autour d’exercices et de vidĂ©o
  • Mise Ă  disposition en ligne de documents supports Ă  la suite de la formation
  • Questions orales ou Ă©crites (QCM)
  • Évaluation de fin de formation
  • Formulaires d’Ă©valuation de la formation

Formateurs experts


L’équipe pĂ©dagogique de KEY FORM & Solution se compose d’une dizaine de professionnels alliant compĂ©tences pĂ©dagogiques et vĂ©cus professionnels issus de diffĂ©rents horizons (commerce, communication, associations, entreprises, organismes de formation professionnelle, service public de l’emploi
).
Vous pouvez Ă©changer avec eux sur la page L’Ă©quipe.
Taux de satisfaction: Prochaine disponible

Votre contact privilégié

Sadia ALAMI

Responsable de DĂ©veloppement – PĂŽle Formation Continue
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile : 07 62 16 51 18
Mail : [email protected]

Prix

150,00 euros

Accessibilité

Accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap : pour en savoir plus cliquez ici

Demande de rappel