Formation – GĂ©rer les imprĂ©vus et situations conflictuelles – E-learning

La gestion de crise : comment accueillir la mauvaise nouvelle ? Comment intervenir en entreprise ?
Vous allez comprendre que vous pouvez domestiquer l’imprĂ©vu par des mĂ©thodes d’anticipation clairement dĂ©finies.

Pour qui ?

Tout public

Pré-requis

Aucun pré-requis

Modalités

En e-learning

Durée

2h

Le programme

Le déroulé de la formation

  • Accueillir un imprĂ©vu Ă  l’aide d’une mĂ©thodologie Ă©tablie
  • Exemples concrets : Le Titanic et l’aĂ©ronautique
  • Changer son regard sur soi-mĂȘme et sur les autres
  • GĂ©nĂ©rer la confiance de son Ă©quipe
  • DĂ©crypter les signaux avant coureurs et s’entrainer pour ne pas se laisser surprendre

Objectifs pédagogiques

  • DĂ©tecter les signaux avant coureurs pour anticiper une gestion de crise ou un imprĂ©vu
  • Mettre en place des mĂ©thodes d’anticipation pour maĂźtriser les imprĂ©vus

Les plus de la formation

PĂ©dagogie et Ă©valuation

  • Mise en oeuvre des mĂ©thodes actives autour d’exercices et de vidĂ©o
  • Mise Ă  disposition en ligne de documents supports Ă  la suite de la formation
  • Questions orales ou Ă©crites (QCM)
  • Évaluation de fin de formation
  • Formulaires d’Ă©valuation de la formation

Taux de satisfaction: Prochaine disponible

Votre contact privilégié

Erika TONNERRE

Responsable de DĂ©veloppement – PĂŽle Formation Continue
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile : 07 62 16 51 18
Mail : [email protected]

Prix

158,00 euros

Accessibilité

Accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap : pour en savoir plus cliquez ici

Demande de rappel