Formation – Mieux vendre ses produits et services

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Tout public

Pré-requis

Aucun

Modalités

Présentiel
Distantiel

Durée

7 heures
(1 journée)

Le programme

La prise de contact

  • La communication verbale et non verbale : quelle importance ?
  • Gagner la confiance du client grĂące Ă  la mĂ©thode des 4×20

DĂ©couverte et argumentation

  • Bien prĂ©parer la phase de dĂ©couverte du client
  • DĂ©velopper l’écoute, le questionnement et la reformulation
  • Faire preuve d’empathie dans un processus de vente
  • DĂ©crypter les comportements d’achat avec la mĂ©thode DISC
  • Les mĂ©thodes CAP et SONCAS
  • De la rĂ©ponse aux objections Ă  la conclusion de l’acte d’achat

Astuces pour vendre plus

  • Rebondir grĂące Ă  la phase d’écoute active
  • Mettre en valeur ses produits
  • FidĂ©lisation et rĂ©seaux sociaux

Objectifs

  • Diriger son entretien de vente de façon mĂ©thodique pour accrocher, convaincre et conclure sa vente

Compétences visées

  • Établir une prise de contact de maniĂšre efficace
  • Adapter son argumentation pour vendre plus

Les plus de la formation

PĂ©dagogie et Ă©valuation

  • Apports thĂ©oriques
  • Mise en pratique Ă  travers des cas concrets
  • Analyse de pratique
  • Évaluations avant et aprĂšs la formation

Formateurs experts


Nos formateurs sont des experts reconnus dans leur mĂ©tier. Vous pouvez Ă©changer avec eux sur la page L’Ă©quipe.

 

Vos prochaines dates Ă  Rennes

  • 8 novembre 2022
  • 13 janvier 2023
  • 6 fĂ©vrier 2023
  • 10 mai 2023
  • 7 juillet 2023

Toutes nos formations sont sur mesure, planifiées à la demande, modulables en fonction du besoin et du budget

Votre contact privilégié

Erika TONNERRE

Responsable Relation Entreprises et Recrutement des Apprenants
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile : 07 62 16 51 18
Mail : [email protected]

Accessibilité

Accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap : pour en savoir plus cliquez ici

Demande de rappel