Formation – Optimiser sa relation client : la fidélisation – E-learning

Atout majeur pour la rentabilité de l’entreprise, fidéliser un client coûte moins cher que l’acquisition d’un nouveau client.
Nous allons donc nous intéresser à un autre moyen d’améliorer la qualité de la Relation Client pour fidéliser votre clientèle et devenir un véritable acteur de la croissance de l’entreprise.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Tout public

Pré-requis

Aucun

Modalités

En e-learning

Durée

2 heures

Le programme

Le déroulé de la formation

  • Gérer et améliorer la satisfaction de ses clients
  • L’importance du feedback, les retours clients
  • Obtenir des témoignages
  • De clients satisfaits à des clients ambassadeurs

Les objectifs

  • Améliorer la satisfaction de ses clients
  • Obtenir des retours clients positifs

Les plus de la formation

Moyens pédagogiques et techniques

  • Mise à disposition en ligne de documents support
  • Quiz
  • Vidéos

Formateurs experts


L’équipe pédagogique de KEY FORM & Solution se compose d’une dizaine de professionnels alliant compétences pédagogiques et vécus professionnels issus de différents horizons (commerce, communication, associations, entreprises, organismes de formation professionnelle, service public de l’emploi…).
Vous pouvez échanger avec eux sur la page L’équipe.
Taux de satisfaction: Prochainement disponible

Votre contact privilégié

Sadia ALAMI

Responsable Relation Entreprise et Recrutement des Stagiaires
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile : 07 62 16 51 18
Mail : formation@key-form.fr

Prix

150,00 euros

Accessibilité

Accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap : pour en savoir plus cliquez ici

Demande de rappel