Formation – Optimiser sa relation client : la fidĂ©lisation – E-learning

Atout majeur pour la rentabilitĂ© de l’entreprise, fidĂ©liser un client coĂ»te moins cher que l’acquisition d’un nouveau client.
Nous allons donc nous intĂ©resser Ă  un autre moyen d’amĂ©liorer la qualitĂ© de la Relation Client pour fidĂ©liser votre clientĂšle et devenir un vĂ©ritable acteur de la croissance de l’entreprise.

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Tout public

Pré-requis

Aucun

Modalités

En e-learning

Durée

2 heures

Le programme

Le déroulé de la formation

  • GĂ©rer et amĂ©liorer la satisfaction de ses clients
  • L’importance du feedback, les retours clients
  • Obtenir des tĂ©moignages
  • De clients satisfaits Ă  des clients ambassadeurs

Les objectifs

  • AmĂ©liorer la satisfaction de ses clients
  • Obtenir des retours clients positifs

Les plus de la formation

Moyens pédagogiques et techniques

  • Mise Ă  disposition en ligne de documents support
  • Quiz
  • VidĂ©os

Formateurs experts


L’équipe pĂ©dagogique de KEY FORM & Solution se compose d’une dizaine de professionnels alliant compĂ©tences pĂ©dagogiques et vĂ©cus professionnels issus de diffĂ©rents horizons (commerce, communication, associations, entreprises, organismes de formation professionnelle, service public de l’emploi
).
Vous pouvez Ă©changer avec eux sur la page L’Ă©quipe.
Taux de satisfaction: Prochainement disponible

Votre contact privilégié

Erika TONNERRE

Responsable Relation Entreprise et Recrutement des Stagiaires
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile : 07 62 16 51 18
Mail : [email protected]

Prix

150,00 euros

Accessibilité

Accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap : pour en savoir plus cliquez ici

Demande de rappel