Gérer la relation client avec efficacité

Gérer la relation client avec efficacité

A qui s'adresse cette formation ?

Mettre en place une stratĂ©gie de fidĂ©lisation est un enjeu marketing majeur. En effet, fidĂ©liser sa clientĂšle a de nombreuses consĂ©quences positives qui se ressentent Ă  tous les niveaux dans l’entreprise.

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui ?

Tout public

Pré-requis

Aucun

Modalités

Présentiel
Distanciel

Durée

7 heures
(1 journée)

Le programme

  • Estimer la valeur du client pour l’entreprise et pour moi dans ma fonction quotidienne
  • Inscrire la fidĂ©lisation des clients dans un projet global d’entreprise
  • FidĂ©lisation et historique de collaborations avec le client

Objectifs

  • Prendre conscience des enjeux et de l’importance de la relation client (satisfaction, fidĂ©lisation
) pour l’entreprise et pour soi-mĂȘme
  • MaĂźtriser les mĂ©thodes et process de la fidĂ©lisation au profit d’une relation client de qualitĂ©

Les plus de la formation

Pédagogie et évaluation

  • Apports thĂ©oriques
  • Mise en pratique Ă  travers des cas concrets
  • Analyse de pratique
  • Évaluations avant et aprĂšs la formation

Formateurs experts


Nos formateurs sont des experts reconnus dans leur mĂ©tier. Vous pouvez Ă©changer avec eux sur la page L’équipe.

Vos prochaines dates Ă  Rennes

  • 02/09/2025
  • 16/12/2025

Toutes nos formations sont sur mesure, planifiées à la demande, modulables en fonction du besoin et du budget

Votre contact privilégié

Frédérique Mompelat

Responsable Développement PÎle Formation Continue
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile : 07 62 16 51 18
Mail : formation@key-form.fr

Prix

630,00 euros

Accessibilité

Accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap : pour en savoir plus cliquez ici

Demande de rappel