A qui s'adresse cette formation ?
Mettre en place une stratĂ©gie de fidĂ©lisation est un enjeu marketing majeur. En effet, fidĂ©liser sa clientĂšle a de nombreuses consĂ©quences positives qui se ressentent Ă tous les niveaux dans lâentreprise.
A qui s'adresse cette formation ?
Le programme
Objectifs
- Prendre conscience des enjeux et de lâimportance de la relation client (satisfaction, fidĂ©lisationâŠ) pour lâentreprise et pour soi-mĂȘme
- MaĂźtriser les mĂ©thodes et process de la fidĂ©lisation au profit dâune relation client de qualitĂ©
Les plus de la formation
Vos prochaines dates Ă Rennes
- 02/09/2025
- 16/12/2025
Toutes nos formations sont sur mesure, planifiées à la demande, modulables en fonction du besoin et du budget
Votre contact privilégié
Frédérique Mompelat
Responsable Développement PÎle Formation Continue
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile : 07 62 16 51 18
Mail : formation@key-form.fr
Prix
630,00 euros
Accessibilité
Accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap : pour en savoir plus cliquez ici