Indicateurs de performance

Les indicateurs KEY FORM & Solutions

Chaque annĂ©e nous rĂ©alisons des Ă©tudes afin d’apporter des rĂ©ponses adaptĂ©es aux besoins des apprenants et des entreprises en matiĂšre d’offres de formation, d’évolutions pĂ©dagogiques, d’accompagnement et de rĂ©ponses formations. Nous vous prĂ©sentons ci-dessous le rĂ©sultat de ces enquĂȘtes. GrĂące Ă  un champ de questionnement trĂšs large, celles-ci offrent une photographie exhaustive de nos formations en gĂ©nĂ©ral, et l’alternance en particulier au sein de notre organisme de formation.

 

heures de formation dispensées

apprenants formés

% de satisfaction générale

tasses de café consommées

 

Taux de satisfaction et de performance des formations au sein de KEY FORM & Solutions (2023-2024)

Dans le cadre de notre dĂ©marche QualitĂ©, nous consultons l’ensemble de nos apprenants pour Ă©valuer la qualitĂ© de nos prestations. Les donnĂ©es sont collectĂ©es Ă  l’aide d’un questionnaire Ă  chaud, complĂ©tĂ© Ă  l’issue de la formation par l’ensemble de nos stagiaires. La note obtenue (sur une Ă©chelle de 0 Ă  100) est une moyenne calculĂ©e Ă  partir de l’ensemble des rĂ©ponses.

En plus de l’analyse de la qualitĂ© des formations dispensĂ©es par nos formateurs, nous prenons en compte d’autres critĂšres de performance pour les contrats en Alternance (apprentissage et contrats de professionnalisation), tels que les rĂ©ussites Ă  l’examen, l’employabilitĂ©, les abandons et les ruptures de contrat avant le terme de la formation. Ces donnĂ©es sont collectĂ©es grĂące Ă  un questionnaire Ă  froid, 6 mois environ aprĂšs la sortie de formation.

Formations certifiantes

Titre professionnel Conseiller de Vente

Taux d'obtention: Prochainement disponible
Taux de poursuite d'Ă©tude: Prochainement disponible
Taux d'interruption: Prochainement disponible
Taux d'insertion professionnelle: Prochainement disponible
Taux d'abandon: Prochainement disponible
Taux de rupture de contrat: Prochainement disponible
Alternants ayant obtenu le titre sur le total présent à l'examen: Prochainement disponible

Titre professionnel Conseiller Relation Client Ă  Distance

Taux d'obtention: 100%
Taux de poursuite d'Ă©tude: 25%
Taux d'insertion professionnelle: 75%
Alternants ayant obtenu le titre sur le total présent à l'examen: 100%
Taux d'interruption: Pas d'interruption
Taux d'abandon: Pas d'abandon
Taux de rupture de contrat: Pas de rupture

Titre professionnel NĂ©gociateur Technico-Commercial

Taux d'obtention: 100%
Taux de poursuite d'Ă©tude: 67%
Taux d'insertion professionnelle: 33%
Alternants ayant obtenu le titre sur le total présent à l'examen: 100%
Taux d'interruption: Pas d'interruption
Taux d'abandon: Pas d'abandon
Taux de rupture de contrat: 15%

Titre professionnel Responsable du DĂ©veloppement Commercial

Taux d'obtention: Prochainement disponible
Taux de poursuite d'Ă©tude: Prochainement disponible
Taux d'interruption: Prochainement disponible
Taux d'insertion professionnelle: Prochainement disponible
Taux d'abandon: Prochainement disponible
Taux de rupture de contrat: Prochainement disponible
Alternants ayant obtenu le titre sur le total présent à l'examen: Prochainement disponible

Titre professionnel Assistant de Vie aux Familles

Taux d'obtention: 67%
Taux de poursuite d'Ă©tude: 0%
Taux d'insertion professionnelle: 100%
Taux d'interruption: Prochainement disponible
Taux d'abandon: Prochainement disponible
Taux de rupture de contrat: Prochainement disponible
Alternants ayant obtenu le titre sur le total présent à l'examen: 67%

 

Formations courtes

Relation Client

Taux de satisfaction: 97%
Atteinte des objectifs: 98%

Management

Taux de satisfaction: 100%
Atteinte des objectifs: 100%

Bureautique

Taux de satisfaction: 97%
Atteinte des objectifs: 95%

Efficacité professionnelle

Taux de satisfaction: 99%
Atteinte des objectifs: 99%

RĂ©seaux Sociaux

Taux de satisfaction: Prochainement disponible
Atteinte des objectifs: Prochainement disponible

Vous pouvez aussi retrouver l’ensemble de ces indicateurs sur le site

INSERJEUNES

Ce que les apprenants disent de nous ...

  • "Merci pour la formation "DĂ©velopper la confiance en soi". Vos conseils m'ont beaucoup apportĂ© !"
    maeva
  • "Merci Ă  toute l'Ă©quipe de KEY FORM & Solutions pour la formation "Conseiller Relation Client Ă  Distance", pour votre soutien, votre Ă©coute et votre gentillesse"
    Johanna S.
  • "J’ai appliquĂ© dĂšs ce matin, ce que nous avons vu ensemble. Je suis trĂšs contente d’avoir fait la formation "RĂ©diger des Ă©crits professionnels""
    MĂ©lina
  • "Pour se former Ă  la relation clientĂšle Ă  Rennes c'est le top. Équipe dynamique et Ă  l'Ă©coute. Bienveillance est la philosophie de ce centre de formation. Toujours prĂ©sents, techniques d'apprentissage ludiques avec des mises en situations qui permettent d'apprendre de ses erreurs."
    Emma C.
  • “TrĂšs bonne Ă©quipe, bienveillante et Ă  l'Ă©coute. Je suis heureux de faire partie des premiers Ă  participer Ă  leur formation.”
    Benjamin P.
  • "Je recommande vivement et fortement KEY FORM & Solutions, une Ă©quipe Ă  l'Ă©coute et un accompagnement des plus sĂ©rieux tout au long de la formation."
    Mathieu L.