Indicateurs de performance

Les indicateurs KEY FORM & Solutions

Chaque annĂ©e nous rĂ©alisons des Ă©tudes afin d’apporter des rĂ©ponses adaptĂ©es aux besoins des apprenants et des entreprises en matiĂšre d’offres de formation, d’évolutions pĂ©dagogiques, d’accompagnement et de rĂ©ponses formations. Nous vous prĂ©sentons ci-dessous le rĂ©sultat de ces enquĂȘtes. GrĂące Ă  un champ de questionnement trĂšs large, celles-ci offrent une photographie exhaustive de nos formations en gĂ©nĂ©ral, et l’alternance en particulier au sein de notre organisme de formation.

 

heures de formation dispensées

apprenants formés

% de satisfaction générale

tasses de café consommées

 

Taux de satisfaction et de performance des formations au sein de KEY FORM & Solutions (2023-2024)

Dans le cadre de notre dĂ©marche QualitĂ©, nous consultons l’ensemble de nos apprenants pour Ă©valuer la qualitĂ© de nos prestations. Les donnĂ©es sont collectĂ©es Ă  l’aide d’un questionnaire Ă  chaud, complĂ©tĂ© Ă  l’issue de la formation par l’ensemble de nos stagiaires. La note obtenue (sur une Ă©chelle de 0 Ă  100) est une moyenne calculĂ©e Ă  partir de l’ensemble des rĂ©ponses.

En plus de l’analyse de la qualitĂ© des formations dispensĂ©es par nos formateurs, nous prenons en compte d’autres critĂšres de performance pour les contrats en Alternance (apprentissage et contrats de professionnalisation), tels que les rĂ©ussites Ă  l’examen, l’employabilitĂ©, les abandons et les ruptures de contrat avant le terme de la formation. Ces donnĂ©es sont collectĂ©es grĂące Ă  un questionnaire Ă  froid, 6 mois environ aprĂšs la sortie de formation.

Formations certifiantes

Formations courtes

Vous pouvez aussi retrouver l’ensemble de ces indicateurs sur le site

INSERJEUNES

Ce que les apprenants disent de nous ...

  • "Merci pour la formation "DĂ©velopper la confiance en soi". Vos conseils m'ont beaucoup apportĂ© !"
    maeva
  • "Merci Ă  toute l'Ă©quipe de KEY FORM & Solutions pour la formation "Conseiller Relation Client Ă  Distance", pour votre soutien, votre Ă©coute et votre gentillesse"
    Johanna S.
  • "J’ai appliquĂ© dĂšs ce matin, ce que nous avons vu ensemble. Je suis trĂšs contente d’avoir fait la formation "RĂ©diger des Ă©crits professionnels""
    MĂ©lina
  • "Pour se former Ă  la relation clientĂšle Ă  Rennes c'est le top. Équipe dynamique et Ă  l'Ă©coute. Bienveillance est la philosophie de ce centre de formation. Toujours prĂ©sents, techniques d'apprentissage ludiques avec des mises en situations qui permettent d'apprendre de ses erreurs."
    Emma C.
  • “TrĂšs bonne Ă©quipe, bienveillante et Ă  l'Ă©coute. Je suis heureux de faire partie des premiers Ă  participer Ă  leur formation.”
    Benjamin P.
  • "Je recommande vivement et fortement KEY FORM & Solutions, une Ă©quipe Ă  l'Ă©coute et un accompagnement des plus sĂ©rieux tout au long de la formation."
    Mathieu L.