Avant de vous lancer dans une formation, testez vos connaissances sur la Relation Client grâce à une sélection de questions en ligne, ce test gratuit est réalisé par nos équipes pédagogiques.
Vous avez également la possibilité, si vous le souhaitez, de faire un parcours de formation : Devenez un expert en Relation Client, qui regroupe les 3 formations précédentes.
À vous de jouer !
Vous avez déjà rempli le questionnaire avant. Par conséquent, vous ne pouvez pas recommencer.
Lancement du quiz ...
You must sign in or sign up to start the quiz.
Vous devez finir le quiz suivant, avant de commencer celui-ci :
Resultats
0 questions sur 8 répondues correctement
Votre temps :
Temps écoulé
Vous avez atteint 0 points sur 0 , (0)
Categories
Not categorized0%
Félicitations, ce test est maintenant terminé. Pour vous proposer une formation adaptée à votre niveau, merci de compléter les champs ci-dessous. Nous reviendrons vers vous rapidement !
Civilité :
Nom :
Prénom :
Numéro de téléphone :
E-mail :
Emploi ou situation actuelle :
Société :
Quelles fonctionnalités souhaitez-vous développer ? :
En attendant, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations.
1
2
3
4
5
6
7
8
Répondus
Examiner
Question 1 sur 8
1. Question
Quels sont les éléments clés d’une communication efficace avec un client lors d’un échange téléphonique ?
Question 2 sur 8
2. Question
Comment pouvez-vous personnaliser votre approche pour répondre aux besoins spécifiques d’un client lors d’une interaction en face à face ?
Question 3 sur 8
3. Question
Quelles sont les étapes clés pour gérer efficacement une plainte de client ?
Question 4 sur 8
4. Question
Comment pouvez-vous contribuer à renforcer la fidélisation des clients au sein de votre entreprise ?
Question 5 sur 8
5. Question
Quels sont les avantages de la gestion efficace des attentes des clients dans le domaine de la relation client ?
Question 6 sur 8
6. Question
Comment pouvez-vous utiliser les commentaires et les retours des clients pour améliorer la qualité des services de votre entreprise ?
Question 7 sur 8
7. Question
Quelles sont les compétences essentielles pour assurer un excellent service client dans un environnement en ligne, tel qu’un chat en direct ou une assistance par e-mail ?