Les objectifs de la formation
Le programme
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– Outils Fusion
– Créer un publipostage avec/sans assistant
– Filtrer les données
– Fusionner vers des documents ou vers l’imprimante
– Créer des étiquettes », »block_id »: »69444fe081497″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Les styles","time_desc":"- Le volet Styles (mise en forme)
– Gérer ses styles (créer, modifier, supprimer)
– Organiser ses styles d’un document à un autre », »block_id »: »69444fe0814a2″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Gestion de documents longs","time_desc":"- Le mode Plan
– Créer et gérer les styles (numérotation, mise en forme…)
– Créer et mettre à jour une table des matières », »block_id »: »69444fe0814ae », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Insertion d’objets graphiques","time_desc":"- Insérer et gérer les images
– Insérer un WordArt
– Insérer des objets (formes automatiques, zones de textes, organigrammes, diagrammes)
– Mettre en forme les graphismes », »block_id »: »69444fe0814bb », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Fonctions avancées","time_desc":"- Insérer un tableau Excel
– Protéger un document
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– Mise en page », »block_id »: »69444fe081486″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Rappel des notions de base
– Mise en forme
– Mise en page
– Outils Fusion
– Créer un publipostage avec/sans assistant
– Filtrer les données
– Fusionner vers des documents ou vers l’imprimante
– Créer des étiquettes », »block_id »: »69444fe081497″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Publipostage
– La base de données
– Outils Fusion
– Créer un publipostage avec/sans assistant
– Filtrer les données
– Fusionner vers des documents ou vers l’imprimante
– Créer des étiquettes
– Gérer ses styles (créer, modifier, supprimer)
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Les styles
– Le volet Styles (mise en forme)
– Gérer ses styles (créer, modifier, supprimer)
– Organiser ses styles d’un document à un autre
– Créer et gérer les styles (numérotation, mise en forme…)
– Créer et mettre à jour une table des matières », »block_id »: »69444fe0814ae », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Gestion de documents longs
– Le mode Plan
– Créer et gérer les styles (numérotation, mise en forme…)
– Créer et mettre à jour une table des matières
– Insérer un WordArt
– Insérer des objets (formes automatiques, zones de textes, organigrammes, diagrammes)
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Insertion d’objets graphiques
– Insérer et gérer les images
– Insérer un WordArt
– Insérer des objets (formes automatiques, zones de textes, organigrammes, diagrammes)
– Mettre en forme les graphismes
– Protéger un document
– Transformer un document Word en PDF », »block_id »: »69444fe0814c5″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Fonctions avancées
– Insérer un tableau Excel
– Protéger un document
– Transformer un document Word en PDF
Les points forts
Demande de rappel
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