Lâaccueil tĂ©lĂ©phonique de ses clients et prospects vĂ©hicule dĂšs les premiĂšres secondes lâimage de votre entreprise, dâoĂč lâimportance de faire une bonne premiĂšre impression auprĂšs de votre cible. VĂ©ritable reflet de votre niveau de professionnalisme et des valeurs de votre entreprise, lâaccueil tĂ©lĂ©phonique de vos interlocuteurs doit ĂȘtre irrĂ©prochable. Toutes nos formations sont sur mesure, planifiĂ©es Ă la demande, modulables en fonction du besoin et du budget ConseillĂšre Formation 630,00 eurosA qui s'adresse cette formation ?
Le programme
Identifier les fondamentaux de la communication téléphonique
Traiter les demandes avec méthode
MaĂźtriser les situations fragiles et les clients difficiles
Objectif pédagogique
Les plus de la formation
Vos prochaines dates Ă Rennes
Votre contact privilégié
Frédérique Mompelat
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile :Â 07 62 16 51 18
Mail :Â [email protected]Prix
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Demande de rappel
Assurer un accueil professionnel au tĂ©lĂ©phone – niveau 2
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