Lâaccueil d’une entreprise ou administration est un service stratĂ©gique : il Ă©tablit le contact avec les visiteurs, et bien au-delĂ , il instaure une relation positive avec le public afin de lui donner satisfaction et de le fidĂ©liser. Pour une relation extĂ©rieure comme pour un collaborateur, lâaccueil est une vitrine de lâentreprise et doit reflĂ©ter son image de marque. Toutes nos formations sont sur mesure, planifiĂ©es Ă la demande, modulables en fonction du besoin et du budget ConseillĂšre Formation 1260,00 eurosA qui s'adresse cette formation ?
Le programme
Découvrir ou redécouvrir les fondamentaux de la relation client
Les bases de la communication professionnelle
Assurer un accueil client professionnel
Garantir la satisfaction client ; la culture client
Mise en pratique professionnelle
Pour aller plus loin âŠ
Objectif pédagogique
Les plus de la formation
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Frédérique Mompelat
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile :Â 07 62 16 51 18
Mail :Â [email protected]Prix
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