Lâaccueil tĂ©lĂ©phonique de ses clients et prospects vĂ©hicule dĂšs les premiĂšres secondes lâimage de votre entreprise, dâoĂč lâimportance de faire une bonne premiĂšre impression auprĂšs de votre cible. VĂ©ritable reflet de votre niveau de professionnalisme et des valeurs de votre entreprise, lâaccueil tĂ©lĂ©phonique de vos interlocuteurs doit ĂȘtre irrĂ©prochable. Toutes nos formations sont sur mesure, planifiĂ©es Ă la demande, modulables en fonction du besoin et du budget ConseillĂšre Formation 1260,00 eurosA qui s'adresse cette formation ?
Le programme
Les fondamentaux de la communication téléphonique
Harmoniser les pratiques liées à l'accueil téléphonique
L'accueil téléphone : les étapes indispensables
Objectif pédagogique
Les plus de la formation
Vos prochaines dates Ă Rennes
Votre contact privilégié
Frédérique Mompelat
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile :Â 07 62 16 51 18
Mail :Â [email protected]Prix
Accessibilité
Demande de rappel
Assurer un accueil professionnel au tĂ©lĂ©phone – niveau 1
Accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap : pour en savoir plus cliquez ici