Les objectifs de la formation
Le programme
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– Les actions pour atteindre les objectifs : distribution des produits, promotion et efficacité », »block_id »: »69444fcfacfec », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Comprendre les fondamentaux de la prospection commerciale","time_desc":"- Les différents types de prospection commerciale (téléprospection, terrain, emailing, réseau, etc.)
– Les étapes du processus de prospection commerciale
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– Réussir sa présentation commerciale
– Mieux vendre avec les techniques d’argumentation commerciale
– Négocier et conclure une vente
– Suivi et fidélisation des clients », »block_id »: »69444fcfad01b », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
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Définir les priorités de l’action commerciale en regard de la stratégie
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Analyser son marché pour identifier les priorités stratégiques
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Construire et déployer son business plan
– Définir ses choix en fonction de son analyse
– Les actions pour atteindre les objectifs : distribution des produits, promotion et efficacité
– Les étapes du processus de prospection commerciale
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Comprendre les fondamentaux de la prospection commerciale
– Les différents types de prospection commerciale (téléprospection, terrain, emailing, réseau, etc.)
– Les étapes du processus de prospection commerciale
– Les outils de prospection commerciale
– Réussir sa présentation commerciale
– Mieux vendre avec les techniques d’argumentation commerciale
– Négocier et conclure une vente
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Maîtriser les étapes de la relation commerciale : de la prospection à la fidélisation
– Maîtriser les techniques de prise de contact
– Réussir sa présentation commerciale
– Mieux vendre avec les techniques d’argumentation commerciale
– Négocier et conclure une vente
– Suivi et fidélisation des clients
Les points forts
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