Les objectifs de la formation
Le programme
– Profils et usages des utilisateurs
– Chiffres clés et impact d’Instagram sur la communication des entreprises », »block_id »: »69444fdf8b967″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Découvrir Instagram et ses fonctionnalités pour les pros
– Présentation et philosophie Instagram
– Profils et usages des utilisateurs
– Chiffres clés et impact d’Instagram sur la communication des entreprises
– Configurer et sécuriser son compte
– Lier son compte Instagram et Facebook via sa page et inviter des amis », »block_id »: »69444fdf8b974″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Créer et sécuriser son compte Instagram
– Créer et optimiser sa bio
– Configurer et sécuriser son compte
– Lier son compte Instagram et Facebook via sa page et inviter des amis
– s’aider des outils de création
– Rédiger des messages pertinents et performants (hashtags)
– Diversifier ses thèmes et modes de publication : Publications, stories, reels….
– Générer de l’interaction (appel à l’action) », »block_id »: »69444fdf8b989″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Créer des publications performantes en appliquant les bases de la relation client
– L’image : base des publications sur Instagram
– s’aider des outils de création
– Rédiger des messages pertinents et performants (hashtags)
– Diversifier ses thèmes et modes de publication : Publications, stories, reels….
– Générer de l’interaction (appel à l’action)
– Utiliser l’interface Facebook Business
– Etablir un planning de publications et les programmer », »block_id »: »69444fdf8b995″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
S’organiser pour gagner en efficacité
– Partages d’expériences sur l’organisation personnelle
– Utiliser l’interface Facebook Business
– Etablir un planning de publications et les programmer
– Les statistiques : analyser ses performances pour ajuster ses pratiques », »block_id »: »69444fdf8b9a0″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Booster sa visibilité et suivre ses performances
– Booster ses publications et créer des publicités ciblées
– Les statistiques : analyser ses performances pour ajuster ses pratiques
