Les indicateurs KEY FORM & Solutions
Chaque annĂ©e nous rĂ©alisons des Ă©tudes afin dâapporter des rĂ©ponses adaptĂ©es aux besoins des apprenants et des entreprises en matiĂšre dâoffres de formation, dâĂ©volutions pĂ©dagogiques, dâaccompagnement et de rĂ©ponses formations. Nous vous prĂ©sentons ci-dessous le rĂ©sultat de ces enquĂȘtes. GrĂące Ă un champ de questionnement trĂšs large, celles-ci offrent une photographie exhaustive de nos formations en gĂ©nĂ©ral, et l’alternance en particulier au sein de notre organisme de formation.
heures de formation dispensées
apprenants formés
% de satisfaction générale
tasses de café consommées
Taux de satisfaction et de performance des formations au sein de KEY FORM & Solutions (2023-2024)
Dans le cadre de notre dĂ©marche QualitĂ©, nous consultons lâensemble de nos apprenants pour Ă©valuer la qualitĂ© de nos prestations. Les donnĂ©es sont collectĂ©es Ă lâaide dâun questionnaire Ă chaud, complĂ©tĂ© Ă lâissue de la formation par lâensemble de nos stagiaires. La note obtenue (sur une Ă©chelle de 0 Ă 100) est une moyenne calculĂ©e Ă partir de lâensemble des rĂ©ponses.
En plus de lâanalyse de la qualitĂ© des formations dispensĂ©es par nos formateurs, nous prenons en compte dâautres critĂšres de performance pour les contrats en Alternance (apprentissage et contrats de professionnalisation), tels que les rĂ©ussites Ă lâexamen, lâemployabilitĂ©, les abandons et les ruptures de contrat avant le terme de la formation. Ces donnĂ©es sont collectĂ©es grĂące Ă un questionnaire Ă froid, 6 mois environ aprĂšs la sortie de formation.
Formations certifiantes
Vous pouvez aussi retrouver lâensemble de ces indicateurs sur le site
INSERJEUNES