KEY FORM & Solutions attache une grande importance à la satisfaction de ses clients. Pour ce faire, en privilégiant le contact direct et selon votre situation ou statut, KEY FORM & Solutions vous propose des interlocuteurs dédiés.
Votre situation ou statut | Votre interlocuteur privilégié |
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Candidat ou futur stagiaire | Chargée de relation Entreprises / Candidats |
Stagiaire | Chargée de relation Entreprises / Candidats |
Entreprise | Chargée de relation Entreprises / Candidats |
Candidat à un titre professionnel | Responsable de session d’examen |
OPCO ou financeur | Directeur du centre |
Prescripteur (Région, Pôle Emploi, Mission locale,…) | Directeur du centre |
Si après ce premier niveau de traitement, vous n’avez pu obtenir une réponse satisfaisante, vous pouvez, en dehors de toute procédure contentieuse, faire part de votre insatisfaction à notre Direction, et si besoin lui adresser une réclamation par écrit.
Si la réclamation est liée aux sessions d’examen du titre professionnel du ministère chargé de l’emploi, elle doit être adressée au représentant territorial compétent du ministère chargé de l’emploi.
Traitement des réclamations
À réception de votre réclamation, KEY FORM & Solutions revient vers vous dans un délai de 30 jours ouvrés et vous tient informé des actions complémentaires qui pourraient justifier le dépassement de ce délai.