Service client

Des interlocuteurs dédiés à votre écoute

KEY FORM & Solutions attache une grande importance à la satisfaction de ses clients. Pour ce faire, en privilégiant le contact direct et selon votre situation ou statut, KEY FORM & Solutions vous propose des interlocuteurs dédiés.

Votre situation ou statutVotre interlocuteur privilégié
Candidat ou futur stagiaireChargée de relation Entreprises / Candidats
StagiaireChargée de relation Entreprises / Candidats
EntrepriseChargée de relation Entreprises / Candidats
Candidat Ă  un titre professionnelResponsable de session d’examen
OPCO ou financeurDirecteur du centre
Prescripteur (RĂ©gion, PĂŽle Emploi, Mission locale,…)Directeur du centre

 

Si aprĂšs ce premier niveau de traitement, vous n’avez pu obtenir une rĂ©ponse satisfaisante, vous pouvez, en dehors de toute procĂ©dure contentieuse, faire part de votre insatisfaction Ă  notre Direction, et si besoin lui adresser une rĂ©clamation par Ă©crit.

Si la rĂ©clamation est liĂ©e aux sessions d’examen du titre professionnel du ministĂšre chargĂ© de l’emploi, elle doit ĂȘtre adressĂ©e au reprĂ©sentant territorial compĂ©tent du ministĂšre chargĂ© de l’emploi.

Traitement des réclamations

À rĂ©ception de votre rĂ©clamation, KEY FORM & Solutions revient vers vous dans un dĂ©lai de 30 jours ouvrĂ©s et vous tient informĂ© des actions complĂ©mentaires qui pourraient justifier le dĂ©passement de ce dĂ©lai.