Des interlocuteurs dédiés à votre écoute
KEY FORM & Solutions attache une grande importance à la satisfaction de ses clients. Pour ce faire, en privilégiant le contact direct et selon votre situation ou statut, KEY FORM & Solutions vous propose des interlocuteurs dédiés.
Votre situation ou statut | Votre interlocuteur privilégié |
---|---|
Candidat ou futur stagiaire | Chargée de relation Entreprises / Candidats |
Stagiaire | Chargée de relation Entreprises / Candidats |
Entreprise | Chargée de relation Entreprises / Candidats |
Candidat Ă un titre professionnel | Responsable de session d’examen |
OPCO ou financeur | Directeur du centre |
Prescripteur (RĂ©gion, PĂŽle Emploi, Mission locale,…) | Directeur du centre |
Si aprĂšs ce premier niveau de traitement, vous nâavez pu obtenir une rĂ©ponse satisfaisante, vous pouvez, en dehors de toute procĂ©dure contentieuse, faire part de votre insatisfaction Ă notre Direction, et si besoin lui adresser une rĂ©clamation par Ă©crit.
Si la rĂ©clamation est liĂ©e aux sessions dâexamen du titre professionnel du ministĂšre chargĂ© de lâemploi, elle doit ĂȘtre adressĂ©e au reprĂ©sentant territorial compĂ©tent du ministĂšre chargĂ© de lâemploi.
Traitement des réclamations
à réception de votre réclamation, KEY FORM & Solutions revient vers vous dans un délai de 30 jours ouvrés et vous tient informé des actions complémentaires qui pourraient justifier le dépassement de ce délai.