On recrute un assistant commercial H/F

On recrute un assistant commercial H/F

Acteur de rĂ©fĂ©rence dans la formation, KEY FORM et Solutions propose des parcours de formation continue en prĂ©sentiel et en e-learning aux entreprises et demandeurs d’emploi. KEY FORM et Solutions allie savoir-faire et expertise pour construire des projets sur-mesure au cƓur de l’environnement de ses clients. Pour en dĂ©couvrir davantage sur le centre : https://key-form.fr/notre-savoir-faire-et-notre-savoir-etre/

 

 

Photo on recrute un assistant commercial H/F

Ce poste est Ă  pourvoir Ă  Rennes

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Description du poste 

En tant qu’Assistant-e Commercial-e, vous commercialisez auprĂšs d’une cible BtoB et BtoC l’offre de formation continue.

Vos missions

Rattaché à la direction, vous aurez pour mission de :

sur le plan commercial

  • DĂ©velopper le portefeuille prospect et client
  • Effectuer les relances tĂ©lĂ©phoniques des propositions avec suivi et traçabilitĂ© des relances commerciales
  • Elaborer des actions commerciales
  • Participer au recueil des besoins en formation et Ă  la programmation des formations
  • Accompagner et conseiller les entreprises pour les financements des formations
  • Accueillir et informer les apprenants et clients

sur la plan administratif :

  • RĂ©diger les documents administratifs en relation avec les actions de formation
  • PrĂ©parer les dossiers administratifs de chaque session de formation et rĂ©aliser le suivi avec les clients et les financeurs : Conventions formateurs et clients, convocations, Ă©margements, Ă©valuations, CERFA, contrats, attestations, factures
  • RĂ©aliser des bilans d’activitĂ©
  • Participer Ă  la crĂ©ation et la mise en Ɠuvre des procĂ©dures

vous intervenez sur un pĂ©rimĂštre d’action large : tous types de prestations de formation professionnelle.

Profil

  • Une expĂ©rience dans le domaine de la formation et la connaissance des rouages et lĂ©gislations sur la formation est un avantage certain
  • Vous ĂȘtes autonome, ambitieux, dynamique et organisĂ©
  • Vous possĂ©dez une bonne maĂźtrise des techniques de marketing et commerciales (prospection tĂ©lĂ©phonique, en face Ă  face, nĂ©gociation)
  • Vous ĂȘtes Ă  l’aise avec les outils digitaux (Office et outil CRM)