Les objectifs de la formation
Le programme
<!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Concevoir et exploiter une grille d'évaluation dans le cadre d'un débriefing par téléphone","time_desc":"- Le choix des items d’évaluation de l’appel téléphonique
– Établir et tenir un tableau de bord », »block_id »: »69444fd1e90f4″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Animer les débriefings avec efficacité et objectivité","time_desc":"- Gérer le contenu et le déroulement du débriefing
– Analyse d’appel enregistré et retranscription par le manager
– Les règles pour être à l’aise et faire passer des messages
– Proposition de plan de progrès pour accompagner le téléconseiller dans une démarche d’amélioration », »block_id »: »69444fd1e9109″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Gérer ses entretiens au téléphone : outils et bonnes pratiques","time_desc":"- Planifier et programmer les débriefings
– Développer son empathie, travailler la confiance de son interlocuteur
– Renforcer son assertivité grâce à quelques repères
– Identifier les différentes typologies de vos interlocuteurs
– Mieux gérer ses émotions et prendre du recul face à certaines situations », »block_id »: »69444fd1e911e », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
– Établir et tenir un tableau de bord », »block_id »: »69444fd1e90f4″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Concevoir et exploiter une grille d’évaluation dans le cadre d’un débriefing par téléphone
– Le choix des items d’évaluation de l’appel téléphonique
– Établir et tenir un tableau de bord
– Analyse d’appel enregistré et retranscription par le manager
– Les règles pour être à l’aise et faire passer des messages
– Proposition de plan de progrès pour accompagner le téléconseiller dans une démarche d’amélioration », »block_id »: »69444fd1e9109″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Animer les débriefings avec efficacité et objectivité
– Gérer le contenu et le déroulement du débriefing
– Analyse d’appel enregistré et retranscription par le manager
– Les règles pour être à l’aise et faire passer des messages
– Proposition de plan de progrès pour accompagner le téléconseiller dans une démarche d’amélioration
– Développer son empathie, travailler la confiance de son interlocuteur
– Renforcer son assertivité grâce à quelques repères
– Identifier les différentes typologies de vos interlocuteurs
– Mieux gérer ses émotions et prendre du recul face à certaines situations », »block_id »: »69444fd1e911e », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Gérer ses entretiens au téléphone : outils et bonnes pratiques
– Planifier et programmer les débriefings
– Développer son empathie, travailler la confiance de son interlocuteur
– Renforcer son assertivité grâce à quelques repères
– Identifier les différentes typologies de vos interlocuteurs
– Mieux gérer ses émotions et prendre du recul face à certaines situations
Les points forts
Demande de rappel
Prénom Nom
Téléphone
Mail
Message
