Les objectifs de la formation
Le programme
<!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Qu'est ce que l'incivilité ?","time_desc":"- Comment la définir : ses causes et ses formes
– Apprendre à la connaître puis à la reconnaître : comment ça marche ? », »block_id »: »69444fd4c3ec3″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Analyser la situation","time_desc":"- Le comportement du client
– Repérer la source du problème », »block_id »: »69444fd4c3ecd », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Le(s) comportement(s) à adopter","time_desc":"- Sur le moment : Le langage à utiliser, les mots à éviter
– Les gestes, postures et attitudes à adopter
– Apres : Le débriefe (avec des collègues, avec sa hiérarchie) : différencier les faits des opinions et des sentiments
– Comment prendre du recul et garder confiance
– Analyse de pratique : le cycle de Kolb
– Tirer parti de la situation : ce qu’il faut retenir », »block_id »: »69444fd4c3ee6″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
– Apprendre à la connaître puis à la reconnaître : comment ça marche ? », »block_id »: »69444fd4c3ec3″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Qu’est ce que l’incivilité ?
– Comment la définir : ses causes et ses formes
– Apprendre à la connaître puis à la reconnaître : comment ça marche ?
– Repérer la source du problème », »block_id »: »69444fd4c3ecd », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Analyser la situation
– Le comportement du client
– Repérer la source du problème
– Les gestes, postures et attitudes à adopter
– Apres : Le débriefe (avec des collègues, avec sa hiérarchie) : différencier les faits des opinions et des sentiments
– Comment prendre du recul et garder confiance
– Analyse de pratique : le cycle de Kolb
– Tirer parti de la situation : ce qu’il faut retenir », »block_id »: »69444fd4c3ee6″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Le(s) comportement(s) à adopter
– Sur le moment : Le langage à utiliser, les mots à éviter
– Les gestes, postures et attitudes à adopter
– Apres : Le débriefe (avec des collègues, avec sa hiérarchie) : différencier les faits des opinions et des sentiments
– Comment prendre du recul et garder confiance
– Analyse de pratique : le cycle de Kolb
– Tirer parti de la situation : ce qu’il faut retenir
Les points forts
Demande de rappel
Prénom Nom
Téléphone
Mail
Message
