Les objectifs de la formation
Le programme
<!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Mesurer les enjeux des réseaux sociaux dans le développement de son activité professionnelle","time_desc":"- Histoire et présentation des réseaux sociaux
– Tour d’horizon des réseaux sociaux utilisés en BtoC
– Intérêts de la communication digitale », »block_id »: »69444fd8d5cda », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Animer sa communauté à l'aide une communication pertinente et efficace","time_desc":"- Les bases de la communication
– Les bonnes et mauvaises pratiques
– Les fondamentaux de la relation client
– Le cycle de vie d’un client », »block_id »: »69444fd8d5cee », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Communiquer efficacement","time_desc":"- Publier – animer
– promouvoir
– Découvrir les outils de création pour gagner en efficacité + mise en pratique », »block_id »: »69444fd8d5cfc », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
– Tour d’horizon des réseaux sociaux utilisés en BtoC
– Intérêts de la communication digitale », »block_id »: »69444fd8d5cda », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Mesurer les enjeux des réseaux sociaux dans le développement de son activité professionnelle
– Histoire et présentation des réseaux sociaux
– Tour d’horizon des réseaux sociaux utilisés en BtoC
– Intérêts de la communication digitale
– Les bonnes et mauvaises pratiques
– Les fondamentaux de la relation client
– Le cycle de vie d’un client », »block_id »: »69444fd8d5cee », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Animer sa communauté à l’aide une communication pertinente et efficace
– Les bases de la communication
– Les bonnes et mauvaises pratiques
– Les fondamentaux de la relation client
– Le cycle de vie d’un client
– promouvoir
– Découvrir les outils de création pour gagner en efficacité + mise en pratique », »block_id »: »69444fd8d5cfc », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Communiquer efficacement
– Publier – animer
– promouvoir
– Découvrir les outils de création pour gagner en efficacité + mise en pratique
Les points forts
Demande de rappel
Prénom Nom
Téléphone
Mail
Message
