Les objectifs de la formation
Le programme
<!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Découvrir Facebook et les spécificités pour les pros","time_desc":"- Histoire et présentation de Facebook
– Profils et usages des utilisateurs
– Les bonnes raisons d’être sur Facebook pour une entreprise », »block_id »: »69444fdf5d203″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Configurer et sécuriser sa page Facebook","time_desc":"- Créer sa page et la personnaliser
– Sécuriser et paramétrer sa page
– Administrer et gérer son compte, les points de vigilance », »block_id »: »69444fdf5d20f », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Animer efficacement sa communauté","time_desc":"- Communiquer efficacement (Quoi publier ? Comment ? Quand ? A quel rythme ?)
– Les outils d’aide à la création de publication (image, vidéo)
– Utiliser Facebook business pour gagner du temps », »block_id »: »69444fdf5d21d », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Promouvoir sa page et suivre son évolution","time_desc":"- Astuces et bonnes pratiques
– Créer des publicités ciblées et performantes
– Analyser ses performances grâce aux statistiques pour ajuster ses pratiques », »block_id »: »69444fdf5d229″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
– Profils et usages des utilisateurs
– Les bonnes raisons d’être sur Facebook pour une entreprise », »block_id »: »69444fdf5d203″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Découvrir Facebook et les spécificités pour les pros
– Histoire et présentation de Facebook
– Profils et usages des utilisateurs
– Les bonnes raisons d’être sur Facebook pour une entreprise
– Sécuriser et paramétrer sa page
– Administrer et gérer son compte, les points de vigilance », »block_id »: »69444fdf5d20f », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Configurer et sécuriser sa page Facebook
– Créer sa page et la personnaliser
– Sécuriser et paramétrer sa page
– Administrer et gérer son compte, les points de vigilance
– Les outils d’aide à la création de publication (image, vidéo)
– Utiliser Facebook business pour gagner du temps », »block_id »: »69444fdf5d21d », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Animer efficacement sa communauté
– Communiquer efficacement (Quoi publier ? Comment ? Quand ? A quel rythme ?)
– Les outils d’aide à la création de publication (image, vidéo)
– Utiliser Facebook business pour gagner du temps
– Créer des publicités ciblées et performantes
– Analyser ses performances grâce aux statistiques pour ajuster ses pratiques », »block_id »: »69444fdf5d229″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Promouvoir sa page et suivre son évolution
– Astuces et bonnes pratiques
– Créer des publicités ciblées et performantes
– Analyser ses performances grâce aux statistiques pour ajuster ses pratiques
Les points forts
Demande de rappel
Prénom Nom
Téléphone
Mail
Message
