Conseillers Orientation Client F/H en Alternance – NÉOTOA

Conseillers Orientation Client F/H en Alternance – NÉOTOA

Dans le cadre de notre formation au titre professionnel “CONSEILLER RELATION CLIENT à distance” https://key-form.fr/conseiller-relation-client-a-distance/,  notre entreprise partenaire NÉOTOA recrute des Conseillers Orientation Client F/H !

L’entreprise

« Embellir la ville et la vie », telle est la mission de NEOTOA ! Au-delà de faire notre métier avec passion, nous, collaborateurs de NEOTOA partageons une vraie culture commune. Nous nous mobilisons autour d’un même objectif : la satisfaction client, et portons 4 valeurs clés : la Proximité, le Bien-être, le Développement durable et l’Innovation.
Notre épanouissement n’est pas qu’une mission RH, c’est bien au-delà, un
engagement d’entreprise, une confiance donnée, pour gagner en confort,
en compétences, en qualité de vie au travail.” 


Description du poste
Le conseiller d’orientation client a pour mission d’apporter une réponse adaptée et homogène aux clients du Centre de Relation Clients et d’en assurer la traçabilité, dans le respect des procédures.

 

 

Missions

Appels entrants  :

  •  Traiter ou transférer les appels des prospects et clients à partir des procédures en place
  • Assurer le suivi des demandes
  • Actualiser et fiabiliser la base de données locataires
  • Prendre des rendez vous


Appels sortants :

     • Réaliser au quotidien et à l’occasion de campagnes des appels sortants (enquêtes, relances…) en soutien à certains services


Accueil physique :
      • Accueillir et prendre en charge les visiteurs (les informer et / ou les orienter vers l’interlocuteur compétent)


Administratif :
     • Enregistrer les réclamations écrites, les scanner et les classer dans la GED
     • Enregistrer les demandes de logements et les renouvellements
     • Répondre aux demandes de divers organismes
     • Elaborer les attestations de loyers (CAF ou locataire)


Profil recherché


SAVOIR FAIRE
Appliquer les modes opératoires informatiques et les procédures
internes des processus
Appliquer les techniques d’accueil aux visiteurs ou appelants
Analyser et synthétiser par écrit les demandes des clients
Effectuer des diagnostics techniques pour orienter la demande
Rechercher l’information attendue par le client à l’aide d’un outil
informatique, le renseigner ou l’orienter vers l’interlocuteur compétent si
besoin
Actualiser et fiabiliser la base de données locataires
Réaliser des campagnes appels sortants
Réaliser des documents administratifs
Rendre compte

SAVOIR ETRE
Aisance relationnelle et téléphonique
Ecoute
Esprit d’équipe
Goût pour la relation client et le sens du service
Maîtrise de soi
Sens de l’organisation


CONDITIONS D’EXERCICE DE L’EMPLOI
Rattachement au Responsable du Centre relation client
Contraintes de planning horaires


CANDIDATURE
Nous vous remercions d’adresser votre CV et une lettre de motivation avant le 21 Mai 2021  à l’adresse : recrutement@key-form.fr 

Prise de poste le 1er septembre 2021