Chargé de Relation Client chez Leocare à Cesson-Sévigné
Notre entreprise partenaire recrute son futur alternant dans le cadre de notre formation au titre professionnel « Conseiller Relation Client à Distance ».
À propos de Leocare
Leocare, c’est l’histoire de deux experts du digital, Christophe Dandois et Noureddine Bekrar, qui ont voulu bousculer les codes de l’assurance.
Un projet qui part d’un constat simple : ces 15 dernières années, tous les secteurs d’activité B2C ont connu leur révolution digitale, sauf l’assurance ! Paperasse, opacité, lourdeurs des démarches… Il existe un vrai décalage entre la vie des Français et les modèles existants. Pire, le secteur souffre d’une mauvaise presse et les Français s’y montrent particulièrement méfiants.
Conscients que les produits proposés par les assureurs ne correspondaient plus au mode de vie des Français, Christophe Dandois et Noureddine Bekrar donnent naissance à Leocare en 2017.
Leur objectif ? Utiliser la technologie pour prendre soin des assurés, sans leur prendre la tête.
Vous recherchez un environnement startup où les possibilités d’évolution seront fortes et où la dynamique collective prime ? Si vous êtes prêt.e à l’impossible pour révolutionner le monde de l’assurance, rejoignez Leocare en tant que chargé.e de relation client !
Rattaché(e) directement à un Responsable d’Equipe, vous occuperez un poste clé d’Ambassadeur de la satisfaction client au sein de l’entreprise !
Ce poste en alternance est à pourvoir à Cesson-Sévigné
Vos missions
Vous réaliserez, au sein de l’entreprise, les activités suivantes :
- Répondre aux demandes de nos clients et prospects en proposant des solutions adaptées (questions relatives aux devis, aux garanties…)
- Accompagner le client dans la vie de son contrat à partir des flux entrants et sortants (téléphone/chat/mail)
- Traiter la conformité des dossiers clients (documents d’identité, le relevé d’informations…)
- Répondre à toutes les questions d’ordre technique (application et site web…)
- Détecter les besoins client afin d’encourager la découverte des autres produits Leocare via le rebond commercial
Profil
- Vous avez déjà une première expérience dans le milieu des assurances (mutuelle inclus)
- Vous êtes très à l’aise au téléphone et travailler au sein d’une plateforme téléphonique vous stimule
- Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre réactivité vous permettant de maîtriser rapidement nos produits
- Orienté(e) résultats, vous aimez les challenges et avez la culture de la satisfaction client
- Votre orthographe est irréprochable
=> Poste à pourvoir pour septembre 2022.