Chargé de Relation Client chez Leocare à Cesson-Sévigné
Notre entreprise partenaire recrute son futur alternant dans le cadre de notre formation au titre professionnel « Conseiller Relation Client à Distance ».
Ă propos de Leocare
Leocare, câest lâhistoire de deux experts du digital, Christophe Dandois et Noureddine Bekrar, qui ont voulu bousculer les codes de lâassurance.
Un projet qui part dâun constat simple : ces 15 derniĂšres annĂ©es, tous les secteurs dâactivitĂ© B2C ont connu leur rĂ©volution digitale, sauf lâassurance ! Paperasse, opacitĂ©, lourdeurs des dĂ©marches⊠Il existe un vrai dĂ©calage entre la vie des Français et les modĂšles existants. Pire, le secteur souffre dâune mauvaise presse et les Français sây montrent particuliĂšrement mĂ©fiants.
Conscients que les produits proposés par les assureurs ne correspondaient plus au mode de vie des Français, Christophe Dandois et Noureddine Bekrar donnent naissance à Leocare en 2017.
Leur objectif ? Utiliser la technologie pour prendre soin des assurĂ©s, sans leur prendre la tĂȘte.
Vous recherchez un environnement startup oĂč les possibilitĂ©s dâĂ©volution seront fortes et oĂč la dynamique collective prime ? Si vous ĂȘtes prĂȘt.e Ă lâimpossible pour rĂ©volutionner le monde de lâassurance, rejoignez Leocare en tant que chargĂ©.e de relation client !
RattachĂ©(e) directement Ă un Responsable dâEquipe, vous occuperez un poste clĂ© dâAmbassadeur de la satisfaction client au sein de lâentreprise !
Ce poste en alternance est à pourvoir à Cesson-Sévigné
Vos missions
Vous rĂ©aliserez, au sein de l’entreprise, les activitĂ©s suivantes :
- RĂ©pondre aux demandes de nos clients et prospects en proposant des solutions adaptĂ©es (questions relatives aux devis, aux garanties…)
- Accompagner le client dans la vie de son contrat à partir des flux entrants et sortants (téléphone/chat/mail)
- Traiter la conformitĂ© des dossiers clients (documents dâidentitĂ©, le relevĂ© dâinformations…)
- RĂ©pondre Ă toutes les questions dâordre technique (application et site web…)
- DĂ©tecter les besoins client afin dâencourager la dĂ©couverte des autres produits Leocare via le rebond commercial
Profil
- Vous avez déjà une premiÚre expérience dans le milieu des assurances (mutuelle inclus)
- Vous ĂȘtes trĂšs Ă lâaise au tĂ©lĂ©phone et travailler au sein dâune plateforme tĂ©lĂ©phonique vous stimule
- Vous ĂȘtes reconnu pour votre sens de lâorganisation et votre rĂ©activitĂ© vous permettant de maĂźtriser rapidement nos produits
- Orienté(e) résultats, vous aimez les challenges et avez la culture de la satisfaction client
- Votre orthographe est irréprochable
=> Poste Ă pourvoir pour septembre 2022.