FORMATION RELATION CLIENT

Assurer un accueil professionnel au téléphone * Niveau 1

Un accueil téléphonique soigné conduit directement à une bonne relation client

L’accueil téléphonique de ses clients et prospects véhicule dès les premières secondes l’image de votre entreprise, d’où l’importance de faire une bonne première impression auprès de votre cible. Véritable reflet de votre niveau de professionnalisme et des valeurs de votre entreprise, l’accueil téléphonique de vos interlocuteurs doit être irréprochable.

Pour qui ?

Tout public

Prérequis

Aucun

Modalités

Présentiel / Distanciel

Durée

14 h / 2 journées

Les objectifs de la formation

Traiter ses appels professionnels avec efficacité

Le programme

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– Le vocabulaire conventionnel adapté au téléphone
– Focus sur la notion de langage positif », »block_id »: »69444fce1178c », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>

Les fondamentaux de la communication téléphonique

– Le langage verbal au téléphone, adapter sa voix (rythme, dynamisme, volume)
– Le vocabulaire conventionnel adapté au téléphone
– Focus sur la notion de langage positif

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Harmoniser les pratiques liées à l’accueil téléphonique

– Phrases d’introduction et de présentation de l’entreprise
– Process lié à la gestion des appels : comment gérez-vous les appels ou les débordements ?
– Utilisation d’un vocabulaire commun : savoir déterminer les phrases clés liées à l’accueil téléphonique

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L’accueil téléphone : les étapes indispensables

– La réception téléphonique, transmettre une image professionnelle
– Le transfert d’appel en entreprise
– Les techniques permettant de prendre un message
– La mise en attente
– La gestion des doubles appels

Les points forts

Apports théoriques
Mise en pratique à travers des cas concrets
Analyse de pratique
Évaluations avant et après la formation

Qualité des formations

KEY FORM & Solutions est certifié Qualiopi, pour l’Action de Formation et l’Action de Formation par Apprentissage.
Retrouvez nos indicateurs qualités et performances en suivant ce lien

Formateurs

Nos formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur la page L’équipe.

Prix

1260 € TTC

Prochaines dates

Toutes nos formations sont sur mesure, planifiées à la demande, modulables en fonction du besoin et du budget

Votre contact privilégié

Frédérique Mompelat

Conseillère Formation
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile : 07 62 16 51 18
Mail : [email protected]

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