Communiqué COVID-19 du 30/10/20 – KEY FORM & Solutions

Suite aux annonces gouvernementales de ces 2 derniers jours, nous tenons à vous rassurer sur la mobilisation de nos équipes à vos côtés. Nous poursuivons l’ensemble de nos missions que vous nous avez confiées.

Les formations en Distanciel sont la norme, le Présentiel n’intervenant que lorsque ce premier n’est pas possible.

Compte tenu de la nature de la formation ou du public

1/ Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020

PROTEGER : Le principe est l’organisation des formations en distanciel prioritaire. Lorsque cela n’est pas possible, compte tenu de la nature de la formation ou du public, les formations peuvent être organisées en présentiel dans le respect des consignes sanitaires (gestes barrières, distanciation physique et port du masque…) ; Lorsque certaines formations ne sont pas possibles en distanciel (action de formation nécessitant du matériel : PC et matériel des formations sécurité, ou pour le passage d’examen (session de validation ou certification), se feront en mode présentiel. Dans le cadre de formation en intra-entreprise, une attestation de la nécessité de réaliser la prestation en mode présentiel, sera alors demandée au client.

Pour les formations en mode présentiel, comme depuis plusieurs mois, l’application d’un nouveau protocole sanitaire, qui a été renforcé dans ce contexte de forte reprise de l’épidémie (validé par le ministère du travail), sera appliqué pour minimiser les risques de contamination pour nos formateurs/consultants et les bénéficiaires de nos prestations.

Le protocole sanitaire interprofessionnel a été actualisé

Voir le protocole : TELECHARGEABLE ICI

FORMATIONS DISTANCIELLES et TELETRAVAIL fortement recommandés et à pérenniser

KEY FORM & Solutions vous accompagne dans cette transition : Tous nos collaborateurs sont mobilisés en télétravail, préparés et équipés depuis le début de la crise afin de les protéger mais également de vous protéger. Tous les moyens humains, techniques, pédagogiques ont été renforcés pour vous accompagner dans la réalisation de nos prestations de service à distance, sécurisé par nos process déjà mise en œuvre depuis plusieurs mois, devenant la modalité à pérenniser.

Ainsi nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et professionnaliser les bénéficiaires à cette modalité et outils indispensables aujourd’hui :

• Ateliers gratuits pour tester la classe virtuelle et nos outils distanciels
  • Démonstration possible auprès de vos équipes en direct
  • Accès la plateforme pédagogique KEY-FORM.ME
  • Nos formateurs et consultants formés à l’E-formation
  • Un large catalogue distanciel : liste complète

CONTRIBUER A LA RELANCE ECONOMIQUE DE NOTRE PAYS

Toutes les conditions sont réunies pour que KEY FORM & Solutions puisse continuer à former aussi bien en distanciel qu’en présentiel, contribuant ainsi aux principes du plan de relance : « Former plutôt que licencier » et investir dans les compétences pour accompagner les transformations rapides de notre économie.

Pour plus d’informations :