Conseiller Relation Client à Distance

Conseiller Relation Client à Distance

Le métier

Le Conseiller Relation Client à Distance est un maillon important de l’entreprise. Que ce soit par téléphone, courriel, chat et même SMS, il sait répondre aux demandes des clients et les conseiller sur ses produits.

L’ensemble de la formation est orienté sur l’acquisition de réelles compétences professionnelles convertibles immédiatement sur un plateau. La pratique professionnelle est donc permanente dans l’apprentissage.

EN RAISON DE LA CRISE SANITAIRE QUE NOUS TRAVERSONS ACTUELLEMENT, LES INFORMATIONS  DE PRÉSENTATION COLLECTIVES SONT ANNULÉES
Pour plus d’informations, contactez-nous au 02 30 96 68 40.

Pour qui ?

  • Salarié(e)
  • Reconversion professionnelle
  • Demandeur emploi

Pré-requis

  • Niveau classe de 1re ou équivalent
  • Titre ou Diplôme de niveau 3 (BEP/CAP) dans les métiers de vente ou de services à la clientèle et un an d’expérience professionnelle
  • Niveau classe de 2de et 3 ans d’expérience dans les emplois de vente ou de services à la clientèle

Certification

  • Titre Professionnel de Niveau 4 – 2019 (BAC)
  • Possibilité de validation partielle par Unité de Formation (UF1 ou UF2)

Programme

UF 1 - Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance

  • Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone
  • Délivrer une information ou un renseignement administratif à l’usager
  • Apporter une assistance de niveau 1 au client
  • Informer et conseiller le client dans le cadre d’une relation commerciale

UF 2 - Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

  • Réaliser des actions de prospection par téléphone
  • Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles
  • Vendre des produits et des services
  • Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention
  • Assurer le recouvrement amiable de créances

Accompagnement et préparation à la certification

  • Accompagnement et préparation à la certification

Module complémentaire 1

  • Techniques de Recherche d’Emploi

Module complémentaire 2

  • Sensibilisation à l’égalité homme/ femme, à la diversité sociale et au développement durable

Durée

Durée


12 mois (630 heures en formation et 1140 heures en entreprise)

Lieu

Lieu


KEY FORM & Solutions

7, Rue de Vezin

35000 Rennes

Horaires

Horaires

9h – 12h

13h – 17h

Compétences Visées

  • Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
  • Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

Formation en présentiel

Au sein du centre de formation

Formation en e-learning

Depuis notre plateforme e-learning

Vos prochaines dates à Rennes

  • 14/09/2020

Votre contact privilégié

Sadia ALAMI

Responsable relation Entreprises Stagiaires
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile : 07 62 16 51 18
Mail : [email protected]

Votre conseiller

Demande de rappel

Contrat, financement et rémunération

Type de contrat

  • Contrat de professionnalisation
  • Contrat d’apprentissage
  • Stage alterné

Type de financement

  • CPF (Code CPF : 246094)
  • Entreprise / OPCO
  • Financement personnel

Rémunération

  • Pourcentage du SMIC ou du SMC selon âge et diplôme
  • Gratification de stage (Minimum 15% du plafond horaire de la sécurité sociale)

Évaluations et pédagogie

Pédagogie et évaluation

  • Méthode démonstrative
  • Mise en pratique à travers des cas concrets
  • Échanges de pratique

Formateurs experts


Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur la page L’équipe.

 Envoyez votre candidature (CV + LM) dès aujourd’hui à l’adresse [email protected]
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