Mettre en place une stratĂ©gie de fidĂ©lisation est un enjeu marketing majeur. En effet, fidĂ©liser sa clientĂšle a de nombreuses consĂ©quences positives qui se ressentent Ă tous les niveaux dans lâentreprise. Toutes nos formations sont sur mesure, planifiĂ©es Ă la demande, modulables en fonction du besoin et du budget Responsable DĂ©veloppement PĂŽle Formation ContinueA qui s'adresse cette formation ?
A qui s'adresse cette formation ?
Le programme
L'importance de la relation client pour fidéliser
Exploiter les besoins et attentes des clients
Connaßtre la valeur ajoutée de son entreprise et ses produits
Communiquer et argumenter sur sa valeur ajoutée
Faire face aux situations conflictuelles
Objectifs
Les plus de la formation
Vos prochaines dates Ă Rennes
Votre contact privilégié
Frédérique Mompelat
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile :Â 07 62 16 51 18
Mail :Â [email protected]Prix
Accessibilité
Demande de rappel
Gérer la relation client avec efficacité
630,00 euros
Accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap : pour en savoir plus cliquez ici