Plus que jamais, dans toute entreprise orientĂ©e client, les diffĂ©rents services sont appelĂ©s Ă contribuer Ă l’action commerciale en faisant appel, au-delĂ de leurs compĂ©tences mĂ©tier, aux savoir-faire et attitudes professionnelles des commerciaux. Lâaccueil tĂ©lĂ©phonique de ses clients et prospects vĂ©hicule dĂšs les premiĂšres secondes lâimage de votre entreprise, dâoĂč lâimportance de faire une bonne premiĂšre impression auprĂšs de votre cible. Toutes nos formations sont sur mesure, planifiĂ©es Ă la demande, modulables en fonction du besoin et du budget ConseillĂšre Formation 1260,00 eurosA qui s'adresse cette formation ?
A qui s'adresse cette formation ?
Le programme
Retour sur les enjeux de la relation client pour une entreprise
Les spécificités de la communication par téléphone
Les spécificités d'un entretien commercial au téléphone en appel sortant ou entrant
Gérer ses entretiens au téléphone : outils et bonnes pratiques
Objectifs
Les plus de la formation
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Frédérique Mompelat
Tel : 02 30 96 68 40
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La relation commerciale pour les non commerciaux
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