Plus que jamais, dans toute entreprise orientée client, les différents services sont appelés à contribuer à l’action commerciale en faisant appel, au-delà de leurs compétences métier, aux savoir-faire et attitudes professionnelles des commerciaux. L’accueil téléphonique de ses clients et prospects véhicule dès les premières secondes l’image de votre entreprise, d’où l’importance de faire une bonne première impression auprès de votre cible. Toutes nos formations sont sur mesure, planifiées à la demande, modulables en fonction du besoin et du budget Conseillère Formation 1260,00 eurosA qui s'adresse cette formation ?
A qui s'adresse cette formation ?
Le programme
Retour sur les enjeux de la relation client pour une entreprise
Les spécificités de la communication par téléphone
Les spécificités d'un entretien commercial au téléphone en appel sortant ou entrant
Gérer ses entretiens au téléphone : outils et bonnes pratiques
Objectifs
Les plus de la formation
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Frédérique Mompelat
Tel : 02 30 96 68 40
Mobile : 07 62 16 51 18
Mail : [email protected]Accessibilité
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La relation commerciale pour les non commerciaux
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