Les objectifs de la formation
Le programme
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– Réceptionner et traiter les réclamations clients », »time_desc »: »- La réclamation client : définition et enjeux
– Communiquer efficacement lors du traitement d’une réclamation
– Analyser les besoins du client avec méthode
– Apporter une solution satisfaisante
– Mise en pratique professionnelle », »block_id »: »69444fdb1b44b », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Module
– Faire face aux incivilités », »time_desc »: »- Qu’est ce que l’incivilité ?
– Analyser la situation
– Le(s) comportement(s) à adopter », »block_id »: »69444fdb1b457″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Module
– Comprendre et gérer une situation conflictuelle », »time_desc »: »- Comprendre les mécanismes du conflit et prévenir la montée du conflit
– Analyser une situation organisationnelle du conflit et activer son leadership
– Faire face à la violence et à l’agressivité et éviter les jeux psychologiques
– Sortir du conflit par la négociation ou par la médiation », »block_id »: »69444fdb1b46c », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
– Réceptionner et traiter les réclamations clients », »time_desc »: »- La réclamation client : définition et enjeux
– Communiquer efficacement lors du traitement d’une réclamation
– Analyser les besoins du client avec méthode
– Apporter une solution satisfaisante
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Module – Réceptionner et traiter les réclamations clients
– La réclamation client : définition et enjeux
– Communiquer efficacement lors du traitement d’une réclamation
– Analyser les besoins du client avec méthode
– Apporter une solution satisfaisante
– Mise en pratique professionnelle
– Faire face aux incivilités », »time_desc »: »- Qu’est ce que l’incivilité ?
– Analyser la situation
– Le(s) comportement(s) à adopter », »block_id »: »69444fdb1b457″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Module – Faire face aux incivilités
– Qu’est ce que l’incivilité ?
– Analyser la situation
– Le(s) comportement(s) à adopter
– Comprendre et gérer une situation conflictuelle », »time_desc »: »- Comprendre les mécanismes du conflit et prévenir la montée du conflit
– Analyser une situation organisationnelle du conflit et activer son leadership
– Faire face à la violence et à l’agressivité et éviter les jeux psychologiques
– Sortir du conflit par la négociation ou par la médiation », »block_id »: »69444fdb1b46c », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Module – Comprendre et gérer une situation conflictuelle
– Comprendre les mécanismes du conflit et prévenir la montée du conflit
– Analyser une situation organisationnelle du conflit et activer son leadership
– Faire face à la violence et à l’agressivité et éviter les jeux psychologiques
– Sortir du conflit par la négociation ou par la médiation
Les points forts
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