Les objectifs de la formation
Le programme
<!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Les coulisses : faisons connaissance","time_desc":"- Présentation croisée en action, face au public
– Identification des points forts et axes d’amélioration », »block_id »: »69444fdc512f6″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Capter son auditoire « Pour être écouté il faut instruire son public, lui plaire et l’émouvoir »","time_desc":"- Savoir-être et posture du bon communicant
– L’impact des 3 niveaux de la communication (verbale, non verbale et para verbale)
– S’adapter à son public », »block_id »: »69444fdc51306″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Préparer un contenu clair, concis et précis","time_desc":"- Définir l’objectif de son message
– Réaliser un support adapté à sa cible
– Structurer son intervention », »block_id »: »69444fdc51314″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Se préparer personnellement","time_desc":"- Apprivoiser le trac
– Lever ses blocages psychologiques et dépasser son appréhension
– Gérer ses émotions », »block_id »: »69444fdc5131f », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Entrée en scène : Mise en pratique","time_desc":"- Jeux de rôles
– Analyse et identification des axes d’amélioration », »block_id »: »69444fdc51328″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –> <!– wp:uagb/content-timeline-child {"content_class":"uagb-timeline__right","dayalign_class":"uagb-timeline__day-new uagb-timeline__day-right","time_heading":"Bonnes pratiques et astuces","time_desc":"- Occuper l’espace
– Gérer son temps
– Réagir naturellement aux interventions
– Garder le cap face aux aléas », »block_id »: »69444fdc51334″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
– Identification des points forts et axes d’amélioration », »block_id »: »69444fdc512f6″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Les coulisses : faisons connaissance
– Présentation croisée en action, face au public
– Identification des points forts et axes d’amélioration
– L’impact des 3 niveaux de la communication (verbale, non verbale et para verbale)
– S’adapter à son public », »block_id »: »69444fdc51306″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Capter son auditoire « Pour être écouté il faut instruire son public, lui plaire et l’émouvoir »
– Savoir-être et posture du bon communicant
– L’impact des 3 niveaux de la communication (verbale, non verbale et para verbale)
– S’adapter à son public
– Réaliser un support adapté à sa cible
– Structurer son intervention », »block_id »: »69444fdc51314″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Préparer un contenu clair, concis et précis
– Définir l’objectif de son message
– Réaliser un support adapté à sa cible
– Structurer son intervention
– Lever ses blocages psychologiques et dépasser son appréhension
– Gérer ses émotions », »block_id »: »69444fdc5131f », »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Se préparer personnellement
– Apprivoiser le trac
– Lever ses blocages psychologiques et dépasser son appréhension
– Gérer ses émotions
– Analyse et identification des axes d’amélioration », »block_id »: »69444fdc51328″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Entrée en scène : Mise en pratique
– Jeux de rôles
– Analyse et identification des axes d’amélioration
– Gérer son temps
– Réagir naturellement aux interventions
– Garder le cap face aux aléas », »block_id »: »69444fdc51334″, »icon »: »angle-down », »displayPostDate »:true} –>
Bonnes pratiques et astuces
– Occuper l’espace
– Gérer son temps
– Réagir naturellement aux interventions
– Garder le cap face aux aléas
Les points forts
Demande de rappel
Prénom Nom
Téléphone
Mail
Message
