Relation Client

  • Gérer la relation client avec efficacité

    Objectifs Inscrire l'ensemble de ses collaborateurs dans une démarche de satisfaction et de fidélisation client Compétences visées Sensibiliser chaque...

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  • Maîtriser les techniques commerciales

    Objectifs Traiter les objections Mettre en avant la marque employeur Connaître les postures à adopter en fonction d'une situation donnée Compétences visées...

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  • Mieux vendre ses produits et services

    Objectifs Diriger son entretien de vente de façon méthodique pour accrocher, convaincre et conclure sa vente Compétences visées Établir une...

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  • Gestion de réclamations clients

    Comment transformer une réclamation client en opportunité. Apprenez à anticiper et régler les litiges en apportant une solution adaptée....

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  • Manager une équipe

    Objectifs Savoir manager une équipe en tenant compte des différents types de personnalité Compétences visées Asseoir une vision solide...

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  • Faire face aux incivilités

    Objectifs Savoir réagir de la meilleure façon aux incivilités. Compétences visées Etre capable de repérer la source du problème...

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  • Rédiger des écrits professionnels

    Maîtriser et améliorer sa communication écrite pour gagner en créativité et en qualité dans la rédaction de ses écrits...

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  • Double écoute et débriefing d’un appel téléphonique

    Objectifs Être capable de structurer vos accompagnements à partir d'outils techniques et professionnels Compétences visées Assurer des doubles écoutes...

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  • Téléphone commercial pour non commerciaux

    Cette formation vous permet d'améliorer votre posture commerciale. Perfectionner sa communication et son attitude face au client Objectifs Être...

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  • Accueil téléphonique en centre d’appel

    Objectifs Être capable d'assurer un accueil professionnel en centre d'appel Compétences visées Améliorer l'efficacité de l'accueil téléphonique par la...

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