La conquĂȘte, la fidĂ©lisation et le dĂ©veloppement de sa marque employeur font partie intĂ©grante de la qualitĂ© de la relation client. L’enjeu est d’apporter au client une expĂ©rience globale en fusionnant les canaux pour unifier l’expĂ©rience client : tĂ©lĂ©phone, face-Ă -face, mail, chat et rĂ©seaux sociaux. Pour y rĂ©pondre, il est impĂ©ratif de faire Ă©voluer ses pratiques dâaccueil, de gestion (rĂ©clamations,…) et fidĂ©lisation en dĂ©veloppant de nouvelles compĂ©tences :
- AmĂ©liorer l’accueil des clients, fournisseurs et usagers & MaĂźtriser Internet et les rĂ©seaux sociaux pour gĂ©rer sa rĂ©putation (e-rĂ©putation, inbound marketing)
- Prospecter de nouveaux clients & Augmenter le taux de transformation
- FidĂ©liser les clients & S’entourer de clients Ambassadeurs
Pour vous accompagner à relever ces défis, KEY FORM & Solutions a développé une sélection de formations alternant théorie et pratique, usage des outils digitaux et simulation, mise en pratique et échanges.